Gambette box

Je suis abonnée à mylittlebox depuis sa création, alors forcément la gambette box me fait de l’œil depuis plus d’un an. Mais, n’aimant pas les collants, j’ai réussi à me raisonner jusqu’à présent…

Ou plus exactement jusqu’à un mail de mylittlebox me proposant pour tout abonnement à la gambette box à partir de celle d’octobre (oui celle en partenariat avec Diane Van Furstenberg) de recevoir avec celle de novembre, décembre et janvier en plus des box un « pochon » my little… Alors comme je suis faible devant un cadeau, Pour pouvoir le partager avec vous (euh comment ça je ne suis pas crédible… ?) et comme il commence à faire frisquet pour mes gambettes, j’ai craqué.

Tout d’abord la gambette c’est quoi ?

C’est une box contenant chaque mois 2 paires de collant (une paire fantaisie et une plus classique). Cela au prix de 13,90 euros par mois et sans engagement (arrêt possible à tout moment). Il existe aussi des formules « cadeaux » de 3 mois.

J’ai donc reçu la box DVF

IMG_5773 IMG_5775gambettes-box-octobre-2014

J’avoue avoir été conquise par le plumetis en pointillé (et non points) et du coup ne pas avoir regretté mon abonnement.

 

Puis vers le 11 novembre j’ai reçue la box de ce mois accompagnée du liner et d’un bandeau en laine Mylittle (oui des objet déjà eu lors de précédentes mylittlebox)

IMG_5777 IMG_5781

Le collant fantaisie a un rendu un peu étrange sur les jambes mais qui peut réveiller une jupe ou robe un peu trop sage ; )

 

Puis j’ai reçu la box de décembre avec son « pochon de cadeaux mylittle » : un chauffe main et l’enlumineur que j’avais bien aimé il y a quelques mois dans ma mylittlebox 🙂

IMG_6122

Ils accompagnent un collant à plumetis original puisque des pieds jusque mi cuisse il est quasi opaque, et l’autre ayant une « couture » dorée :

IMG_6124

FullSizeRender

 

Il y a quelques semaines j’ai reçue celle de janvier avec son « pochon de cadeaux mylittle » : des mitaines (que je n’avais pas eu… une box perdue par laposte) et une crème de jour (ce qui est toujours utile) 🙂

IMG_6858

et une gambette box constituée de deux collants noirs très classiques et classe : IMG_6862

et l’annonce que celle de fevrier sera en partenariat avec Ines de la fressangeIMG_6860

Ca y est, je suis conquise. Me voilà donc à attendre une box de plus chaque mois : )

Et vous, la gambette box vous tente ? Vous aimez quoi comme type de box ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s