L’affaire est dans le sac (made in paris since 2010)

La semaine dernière nous avons initié le cycle créatrice/boutiques chouchou avec Phoenix  :

Cette semaine, parlons d’une marque que je suis depuis de nombreuses années (une dizaine) et dont j’ai plusieurs pièces dont certaines sur mesure.

Cette terriblement douée créatrice de maroquinerie parisienne a créé une marque parisienne du nom de La Baita.

Dès ses début (après une première carrière dans un domaine proche de celui de mon activité), elle porte un soin particulier à la provenance de ses matériaux : cuir de qualité magnifique venu de tanneries françaises, fermoirs vintages, doublures rapportées de ses voyages…. Tout est pensé et choisi avec un soin méticuleux.

Cette « Maroquinerie de luxe sur mesure fabriquée en France » a un atelier dans le 20ème arrondissement de Paris, et le label « Fabriqué à Paris » pour vous offrir des créations artisanales variées :  sacs, pochettes, et accessoires en cuir pleine fleur haut de gamme.

A noter le site propose une partie outlet et une sélection à prix doux pour les bourses qui pourraient avoir un budget limité.

Il y a aussi la possibilité d’offrir une carte cadeau pour les lutins de Noël qui seraient hésitants et ainsi offrir un objet personnalisable par son destinataire. Je trouve que c’est là une idée vrai jolie de cadeau en cette période de fêtes de fin d’année.

Qu’en pensez-vous ?

Êtes vous sous le charme ?

(images issues des réseaux sociaux de la marques car les modèles que je possède ne sont plus en vente …. mais peut-être les verrez vous sur mon insta 😉 )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s