et si on attendait Noel en beauté ?

Depuis quelques années les calendriers beauté sont en plein essor. Ils aident les grands enfants que nous sommes à patienter jusque Noël en beauté : )

Comme l’an dernier, on retrouve ceux de Benefit, body shop et Ciaté d’une part et on découvre ceux de L’occitane, L’Oréal, et Lush (marque que je ne porte pas dans mon cœur à cause de son greenwashing).

Pour ne pas vous gâcher la joie de découvrir une surprise tous les soirs, je donnerai peu de détails sur le contenu des boîtes. Pour les plus curieuses d’entre vous, j’indique les pages web où vous aurez parfois plus de détails… Attention aux spoilers !

aventbenefit

Benefit nous propose un calendrier de l’avent de ses produits phares (en rupture de stock sur le site séphora mais encore disponibles dans certaines boutiques) vendu 99€ et contenant 25 mini produits

aventbodyshop aventbodyshop2

Body Shop propose pour 75 euros, 24 surprises à découvrir dont 1 Vernis à Ongles, des Mini Gels Douche, des Crèmes Mains, des Savons, des Beurres à Lèvres, des Mini Lotions Corporelles …

calendrier-avent-ciate-2014 ciateavent

Ciaté nous propose comme l’an dernier un calendrier nail art dans un joli écrin. C’est un des moins chers (49 euros). Il contient 18 mini vernis et 6 mini « nail effect », soit 24 surprises. Disponible sur le site de séphora

calendrieroccitane1 calendrieroccitane2

L’occitane se lance cette année dans l’aventure calendrier de l’avent en s’associant avec mylittle. On y trouve du coup à la fois des produits l’occitane et des goodies mylittle. Par exemple une crème mains délicatement parfumée, des stickers colorés, un gel douche, des étiquettes de table, un shampoing, ou même une playlist… En tout 24 cases à ouvrir pour 35 euros (le moins cher du marché mais avec des cadeaux pour certains dématérialisés) spoiler du contenu ici 

aventloreal aventloreal2

L’Oréal annonce également la sortie imminente de son calendrier de l’avent en version nail art à 79,50 euros contenant 24 teintes de vernis, top coat et soins ongles.

Disponibles sur le site du groupe 

lushavent lushavent2

Lush (marque que je ne porte pas dans mon cœur mais dont je sais qu’elle a la côte en ce moment) propose aussi un calendrier : 87,95 euros les 2 kg de produits emblématiques comme les bombes de bain. (liste complète des lots disponible sur le site)

Je m’en suis offert deux, devinerez vous lesquels ?
rdv courant décembre pour découvrir leurs contenus : )

edit de dernière minute : concours !!
à gagner un calendrier l’occitane&mylittle
les conditions partager cet article en « public » sur facebook ET commenter le post de la page facebook en invitant au moins une personne (et envoi vers la France uniquement)

fin le dimanche 23 novembre minuit

10 réflexions sur “et si on attendait Noel en beauté ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s