Secret de st valentin : secret de coup de foudre

En cette Saint Valentin je vais vous livrer comment je déniche mes créateurs chouchou.

Je les découvre en général soit lors de ventes créateurs (et oui c’est l’avantage de vivre à Paris) ou de salons, (et parfois dans des boutiques).

Fin janvier se déroulait à la porte de Versailles « Bijorhca » lors de la fashion week.bijohca

BIJORHCA est le salon professionnel international de la bijouterie précieuse et fantaisie, des montres et des industries techniques à Paris. En 4 jours, il permet aux détaillants acheteurs de grands magasins et bureaux d’achats de découvrir plus de 500 créateurs de bijoux fantaisie, précieux et montres du monde entier. Deux fois par an, en janvier et en septembre c’est un lieu d’échange unique et chaleureux entre acheteurs et créateurs, au cœur de Paris, capitale de la mode. C’est aussi une invitation à s’inspirer des futures tendances autour d’animations originales. C’est LE salon où les tendances se dévoilent, où les rencontres se font et les affaires se concrétisent.

J’y ai eu quelques coups de cœurs à suivre sur le blog : une marque de bijoux faits avec des morceaux de poupée, des bijoux tissés de métaux  dont je suis tombée folle amoureuse (surtout de la ligne vintage), une marque dont les mots sont la principale source d’inspiration, et des bijoux réalisés avec de vraies fleurs…..

(à suivre très vite 🙂 )

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s