Anti Oxydant : une nouvelle gamme chez Caudalie

Vous avez surement entendu parlé de la nouvelle gamme Caudalie « Polyphénols + Vitamine C » : )

Bourrée d’anti oxydants, elle m’a accompagné dans cet automne et ses débuts de températures basses. Bilan une peau sans imperfection, rayonnante et des ridules atténuées.

IMG_5359

IMG_5363

Suivant les recommandations d’une conseillère de la marque, j’ai testé le fluide et le sérum (uniquement le matin pour ma peau qui a besoin d’être plus nourrie le soir).

Tout d’abord le sérum : quelques gouttes (pour ma part, je mets environ 3 pressions) de celui-ci qui ressemble plus à une crème fluide et n’a pas un fini gras.

Je le laisse pénétrer quelques instants puis j’enchaine avec une noisette de fluide.

IMG_5600 IMG_5602

Ce qui est dit du sérum : « Ce concentré anti-oxydant et anti-rides « Polyphénols + Vitamine C » bloque les radicaux libres et corrige visiblement les rides.
 Il défend la peau contre les agressions quotidiennes (pollution, stress…). Enrichi en Acide Hyaluronique et en Squalane d’olive, il a un effet hydratant et repulpant. Les rides et ridules sont visiblement corrigées. La peau s’éclaire. »

En effet ma peau semble apprécier ce sérum non gras mais nourrissant… Je le recommande fortement.

IMG_5604 IMG_5606

Ce qui est dit du fluide: « Ce soin multifonction anti-oxydant et anti-rides « Polyphénols + Vitamine C » contient aussi des filtres solaires pour protéger la peau des UVA et UVB. Enrichi en Acide Hyaluronique, il a un effet repulpant. Dès l’application, la peau est plus lisse, plus rebondie et parfaitement protégée toute la journée. Son parfum aux notes acidulées et fraîches réveille les sens. »

Ce fluide n’est peut être pas suffisant pour ma peau avec la chute des températures mais il sera surement idéal pour des peaux moins sèches.

 

Voilà donc ma routine matinale actuelle :

(masque parfois)

contour de l’oeil (je suis actuellement en quête du contour de l’oeil idéal peut être en reparlerons nous), serum puis fluide polyphénol

IMG_5765

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s