Ce dimanche 14 décembre, le brunch beauté de miss trendy (dont je vous ai déjà parlé ici et ici ) est consacré à Urban Decay, la fameuse marque de cosmétiques dont entre autres les palettes naked sont très recommandées : )
Justement, depuis quelques semaines les rumeurs de sortie d’une « naked4 » devenaient de plus en bruyantes …
Cette palette nommée la Naked On The Run. Contient 5 des plus belles teintes issues des palettes Naked, Naked 2 et Naked 3 mais aussi un blush, un highlighter et un bronzer. Mais contrairement aux précédentes palettes, cette édition contient également un gloss, un mascara et un crayon pour les yeux…
Voilà donc un « minimum » de voyage bien complet. J’ai donc pu la voir de mes yeux et je rêve d’autant plus de l’avoir :p
Le directeur artistique et une « make up artist » étaient présents sur le brunch et proposaient deux look make up : un nude (mon choix), et un plus soirée… Oui, quand je l’ai appris il y a un mois, j’étais folle de joie à l’avance. J’ai donc pu poser tout plein de questions sur leur produits. Car j’aime leur primer mais n’ai aucun autre produit de leur marque.
La maquilleuse m’a recommandé un correcteur qui est plutôt efficace sur mes cernes et pourrait également servir pour mes imperfections. Elle l’a ensuite uniquement poudré et mon teint à tenu jusqu’au soir malgré les chauds froid et le casque de scooter.
Je me l’offrirai peut être… à suivre.
En cadeau nous avons eu une ombre à paupière et une trousse (non disponible à la vente en France) contenant 3 crayons yeux waterproof et le nouveau mascara perversion le tout en format voyage et en noir absolu, et également une nouvelle base de mascara Subversion.
J’ai hâte de tester tout cela et vous en faire un retour : )
Canon! Tu me diras ce que tu en penses 😉 Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai la Naked et j’avoue que j’apprécie la tenue des fap.
Cette version limite « week-end » ou « vacances » est très sympa !
Dommage ça reste un peu trop cher même si la qualité est top.
Merci pour l’article 🙂
J’aimeAimé par 1 personne