Alepia « des produits naturels et bio » sur le net

Et si on parlait de cosmétiques bio et naturelles et de où les trouver ?

En grande adepte du beurre de karité, de l’huile d’argan et du savon d’alep, il m’est souvent arrivé de chercher où en trouver les plus propres possibles. Il y a quelques mois, j’ai trouvé le site alepia

Afin de tester leurs produits, j’ai commandé la trousse de l’été qui était en promo (prix actuel affiché : 70 euros).

nouveaute-la-trousse-de-l-ete

Cette trousse contient 6 produits :

Un savon d’alep (pure huile d’olive bio), un loofa (pour utiliser avec le savon), un porte savon en bois de hêtre, une huile d’argan (bio), une huile de jojoba (bio), et un pot de beurre de karité.

Le tout dans une trousse en coton (bio).

IMG_5763 IMG_5767

Ce kit a vite trouvé sa place dans ma salle de bain car composé de basiques de mes routines.

Sans surprise, dès le premier usage, tous ces produits (bio et naturels) sont adorés par ma peau et mes cheveux… Ce site n’est peut être pas forcément compétitif pour chaque produit mais il présente l’avantage d’avoir un catalogue de produits bio pour la beauté (femme, homme et enfants : savons d’alep, huiles végétales, argiles, pierre d’alun produits de la mer morte …) mais aussi pour la maison. Sans oublier les huiles essentielles!.

Je pense y recommander régulièrement des produits car leur qualité est vraiment extra : )

Et pour un petit plaisir je suis bien tentée par le pack exfoliant au sel de la mer morte :

le-pack-exfoliant-au-sel-de-la-mer-morte

Et vous ? Vous êtes tentés ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s