les larmes fantômes pour ne plus avoir peur des cernes

Cela fait plus d’un an que je cherche une solution à mon problème de cernes (plus ou moins creusées selon la fatigue et souvent pigmentés). J’ai donc testé plusieurs contours de l’œil et maquillages.

A une époque je pensais avoir trouvé l’anti cerne parfait (une pate maquillante à mettre après le correcteur d’imperfection et complétée d’une poudre pour fixer). L’effet camouflage était très très bon et la tenue aussi, mais j’ai découvert que cette marque fait des tests sur les animaux, j’ai donc décidé de ne pas le renouveler, et me revoilà à nouveau en quête d’une solution à mes cernes…

J’ai alors entendu parlé des larmes de fantôme de Garancia

larmes-de-fantome

IMG_5720

IMG_5722

IMG_5726

Ce produit à appliquer après votre soin visage matin et soir est sensé agir sur le relâchement, les rides, les poches et les cernes.

Le Laboratoire Garancia, nous vente un produit agissant sur les causes physiologiques de ces maux. « Ces derniers étant associés à la fatigue, à la fragilité de la peau et à l’état des parois des vaisseaux sanguins irrigant le contour de l’oeil. Les parois, moins étanches, laissent fuir le liquide plasmatique (responsable des poches) et les hématies dont les produits de dégradation (bilirubine et fer) se déposent et sont responsables de la coloration des cernes. »

schema oeil

L’application avec la bille en inox est très agréable. L’effet instantané est légèrement « masquant ». Après 10 jours d’utilisation (et un gros manque de sommeil accumulé) : dépos avec la bille puis petit topatages du contour de l’œil, je trouve l’effet sur le long terme des composant efficace.

La composition étant plutôt propre, (voir en fin d’article), je vous recommande de tester ce produit. Personnellement je pense continuer à l’utiliser pendant de longs mois (de manque de sommeil)  🙂

Et vous ? Etes vous tentés ?

INGREDIENTS : AQUA (WATER/EAU)*, BUTYLENE GLYCOL, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE*, HEPTYL UNDECYLENATE*, BORON NITRIDE, MALTODEXTRIN, GLYCERIN*, GLYCERYL OLEATE CITRATE*, ALBIZIA JULIBRISSIN BARK EXTRACT*, METHYLPROPANEDIOL, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT*,  LANNEA COROMANDELICA BARK EXTRACT*, METHYLSILANOL MANNURONATE, ACETYL TETRAPEPTIDE-5, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7, PALMITOYL OLIGOPEPTIDE, BENTONITE, BIOTIN, CHRYSIN, CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES*, XANTHAN GUM, N-HYDROXYSUCCINIMIDE, STEARETH-20, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM BENZOATE, CHLORHEXIDINE DIGLUCONATE, SODIUM CITRATE, CITRIC ACID, PHENETHYL ALCOHOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, TOCOPHEROL, POTASSIUM SORBATE

* Natural Origin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s