J’ai tendance à avoir une approche de la santé globale. Pour répondre à ce sentiment j’ai longtemps suivi des traitements à la limite de l’allopathie et le naturel comme le NSA (Network Spinal Analysis) une spécialité des chiropracteurs qui fait le lien entre le psychologique et le somatique. Puis, il y a quelques années, je me suis fortement intéressée à la médecine chinoise. C’est dans cet esprit que je suis allé tester ce soin prodigué par une femme née de parents asiatiques.
Depuis son enfance, elle pratique le massage; pour mieux en comprendre les subtilités elle a progressivement approfondi ses connaissances en techniques de massages au fil de différentes formations :
– l’école SHEN : réflexologie plantaire et faciale
– EFFICIENCE : massage californien
– Etelle REMISE : massage chamanique
-MIKI : massage sud africain et balinais, massage visage et pierres chaudes (en cours de diplôme)
Elle complète ces enseignements cette année par des formations aux huiles essentielles sur les thèmes beauté , anti-stress et tempérament, chez AROMAZONE.
Elle propose un soin sur mesure. Tout y est personnalisé : la force et les zones de travail mais aussi l’huile de massage.
Vous composerez avec votre instinct et ses conseils votre propre huile.
Son travail est axé sur le bien être avec des séances suffisamment longues pour que le massage apporte tous ces effets. Mon soin a duré plus d’1h30…
Sa communication est exclusivement basée sur le bouche à oreilles, de façon à se limiter à une clientèle choisie et motivée.
Niveau tarif : un massage dure 1h30 et coûte 60 euros
une séance gratuite toutes les cinq séances
Fréquence conseillée : 1 soin tous les 15 jours.
Lieux : un endroit aéré, calme et reposant (Paris 17ème arrondissement, métro Wagram, ou Pereire)
Alors si mon expérience vous a donné envie, n’hésitez pas à me demander ses coordonnées (par mp sur Facebook ou mail) et je vous parrainerais avec plaisir : )