L’avent ce moment pour prendre soin de soi

Après tout ce chamboulement dans nos vies suite au 13 novembre, il faut reprendre nos vies et avancer…. Puis est arrivé l’avent et ses traditionnels calendriers.

Cette année encore beaucoup de choix sur le marché (j’ai oublié de vous publier mon article sur ce sujet je vous prie de m’en excuser).

Personnellement, j’ai (à nouveau) opté pour celui de l’occitane 🙂 :p
IMG_4591

IMG_4587

Voici donc le bilan après 15 jours : 3 crèmes pour les mains, une pour les pieds, une pour le visage, 2 savons, un gel douche, un shampooing et un après shampooing (mes préférés de leurs gammes), 2 laits pour le corps et des goodies dont une lime toute mimi sur le thème de Noël 🙂
IMG_4595

Tous ces produits sont des classiques au format voyage ce qui est super pour la citadine que je suis. Il y a (comme à leur habitude) beaucoup de crèmes pour les mains ce qui va m’obliger à en appliquer …, et ce n’est pas mal avec le froid qui arrive.

Je finirai certainement le tube « délice de rose » plus vite que le « pivoine hora » car je préfère l’odeur de la rose qui agit sur moi comme un canapé moelleux qui me détend à celle de la pivoine et celle des fleurs de cerisiers.

Son contenu est connu à l’avance (photo du dos) mais j’en suis ravie.

FullSizeRender

J’attends avec impatience le jour où la case révèlera le baume lèvres nourrissant, un produit que j’ai envie de tester depuis quelques temps et idéal pour les températures à venir.

 

Et vous ? Vous avez pris un calendrier ? Lequel ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s